Agadir: Réunion sur la situation du secteur touristique

Agadir -Le Conseil communal d’Agadir a tenu, mardi, une réunion avec les professionnels du tourisme pour faire le point sur la situation du secteur et l’état d’avancement des chantiers lancés pour renforcer le positionnement et l’attractivité de la ville.

Cette rencontre tenue en présence notamment du premier vice-président du Conseil, Mustapha Bouderka et des représentants de la « Société Agadir Souss – Massa Aménagement », a été marquée par la présentation d’un exposé sur les projets d’aménagement que connaît la zone touristique, dans le cadre du programme de développement urbain d’Agadir (2020-2024).

La réunion a été une occasion aussi, pour débattre de plusieurs propositions et interrogations formulées par les acteurs touristiques de la ville.

La fin de certains chantiers touristiques est prévue avant les prochaines vacances d’été, selon les données présentées lors de cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de l’approche participative adoptée par le Conseil communal d’Agadir avec les différents acteurs économiques de la ville.