Le Conseil de la préfecture d’Inezgane-Aït Melloul tient une session extraordinaire

Inezgane -Le Conseil de la préfecture d’Inezgane-Aït Melloul a tenu, mardi, une session extraordinaire dédiée à l’examen et l’approbation de plusieurs projets et conventions.

Ainsi, il été procédé à l’approbation du projet rectificatif du budget au titre de l’exercice 2022 et le transfert de crédits d’équipement au titre de la même année, ainsi que la programmation du déficit de l’exercice 2021.

De même, le Conseil s’est penché sur l’examen de conventions de partenariat relatives à la qualification du secteur de santé et l’intégration de la dimension de la migration et du développement au programme de développement de la préfecture, ainsi que la mobilisation des partenaires dans le cadre de la coopération internationale décentralisée et l’élaboration du plan préfectoral d’égalité.

Cette session extraordinaire a mandaté le président du Conseil préfectoral pour la signature des conventions avec les associations et coopératives sélectionnées par la commission préfectorale du programme « Awrach ».

Il a été procédé, également, à la nomination de Hammad ouzik, El Ouafi El Amimi et Ali Salem Essalay , en tant que représentants du Conseil de la préfecture d’Inezgane-Aït Melloul au sein de l’Agence du Bassin Hydraulique de Souss Massa (ABHSM).